Que serait Noël sans une édition limitée de l’iconique cuvée Dom Perignon ? C’est un créateur japonais qui succède donc à Marc Newson, Karl Lagerfeld, David Lynch, Jeff Koons, Lang Lang et Iris van Herpen. Cette année, Dom Pérignon s’est adjoint le talent d’un designer japonais. Le communiqué de presse de la maison explique la vision et la démarche de l’artiste : “Tokujin Yoshioka revisite le bouclier, blason de la maison comme une force jaillie du verre sombre de la bouteille : sa vibration et son scintillement génèrent une présence à plusieurs dimensions, tel un hologramme. Dans cette représentation, le bouclier évoque ce que l’on ressent en goûtant le Dom Pérignon Vintage 2009 dans la plénitude de sa lumière, de ses tonalités et de l’émotion.” Que dire de plus !
Cette nouvelle interprétation du bouclier est reprise sur le coffret accompagné de la signature de l’artiste. Cette édition Dom Pérignon par Tokujin Yoshioka ne sera proposée qu’en un nombre limité d’exemplaires pour les fêtes de fin d’année 2017.
Prix : Coffret Dom Pérignon Vintage 2009 Tokujin Yoshioka160 euros TTC. Coffret Dom Pérignon Rosé 2005 x Tokujin Yoshioka : 350 euros TTC. En vente chez Nicolas, La Grande Epicerie de Paris, Lavinia, Lafayette Gourmet, Publicis Drugstore et nos cavistes partenaires. Disponible sur le site www.domperignon.com