Accueil MAISONS Nouvelle identité pour le Champagne Barons de Rothschild

Nouvelle identité pour le Champagne Barons de Rothschild

Pour les fêtes de fin d’année, Le Champagne Barons de Rothschild présente sa gamme de champagnes non-millésimés avec un nouvel habillage et des coffrets repensés. Dans le prolongement du renouveau de l’identité globale de maison et du lancement de la cuvée de prestige Rothschild Rare Collection 2012 arborant ces nouveaux codes visuels (lire ici), ce changement d’habillage complet de la gamme marque une étape significative dans la vie de la maison. « Après plus de 10 ans d’existence commerciale avec l’habillage d’origine, nous avons pris le temps de retravailler dans le détail l’identité de la Maison pour affirmer toujours plus fort nos singularités et notre positionnement haut de gamme, tout en modernité et en élégance, à l’image de nos Grands Vins de Champagne.» a déclaré Frédéric Mairesse, directeur général de la maison dans un communiqué.

La cuvée Brut, porte-étendard de la gamme, arbore désormais les couleurs identitaires de la marque et de la famille Rothschild, le bleu et l’or. Au-delà de son nouvel habillage, elle porte maintenant fièrement le nom de « Concordia » (littéralement « tous les coeurs ensemble »), l’un des piliers de la devise familiale, symbole de cette cuvée point de rencontre initial entre les trois branches de la famille.

L’ensemble des habillages est désormais composé d’étiquettes en papier permettant un recyclage optimal des bouteilles. Les étuis et coffrets 100% recyclables qui les accompagnent sont tous fabriqués en France, dans un souci incontournable de durabilité et de respect de l’environnement.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !