Accueil APPELLATION Oenotourisme en Champagne avec le Vini’Trip !

Oenotourisme en Champagne avec le Vini’Trip !

Dans le cadre de la douzième édition du Viti Vini, qui se déroulera du 11 au 14 octobre au Millésium d’Epernay, le Club des Entrepreneurs Champenois renouvelle le Vini’Trip ! Ce micro-salon est né en 2018 dans l’objectif de valoriser et donner de la visibilité au déploiement inédit de l’oenotourisme en Champagne.

Chacun a pu le constater ces dernières années : ouvertures de musées, prestations privées, dégustations inédites, visites originales du vignoble, hébergements haut de gamme, expériences gustatives immersives… et le salon Vini’Trip entend accompagner ce mouvement de fond. Porté par les acteurs institutionnels du tourisme de la région ainsi que par les entreprises prestataires de service, il occupera une surface de 1 000 m2 dans le Hall Balthazar. Au vu du succès de la première édition, le président du Club des Entrepreneurs, Christophe Labruyère et l’équipe du Millésium n’ont pas hésité à renouveler l’opération en octobre prochain.

Petite nouveauté : les inscriptions se font en ligne au moyen de dossiers dématérialisés tout comme l’inscription au VITI VINI. Le Vini’Trip 2022 devrait accueillir une trentaine d’exposants.

Inscription sur le lien suivant : https://vitivini2022.planexpo.fr/


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLes Grands Terroirs de Palmer & Co dévoilent les millésimes 2015 et 2012
Article suivantLa Maison Lanson et Le Rosé dans sa cagette du marché

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.