La maison Mumm accueillera un food-truck le 4 Août à l’occasion d’une soirée au sein du patio du centre de visites à Reims de 18h30 à 20h30

Dans le cadre des événements de l’été la maison Mumm souhaite offrir au public une expérience inédite au sein de son centre de visite en proposant une façon de déguster qui s’accorde avec la saison.
Le food-truck de Popote en Roulotte proposera une planche apéritive variée qui alliera entre autres gougères, feuilletés et verrines aux compositions surprenantes.
Tout comme ce fût le cas pour la visite shooting photo ou encore l’after-work mixologie des années précédentes, cet événement poursuit la longue tradition de la maison Mumm de proposer des moments de convivialité variés.
Dans le but de permettre des associations mets et vins originales, la planche comprendra également une dégustation de 2 flûtes, Mumm Cordon Rouge et Mumm 4.
L’ensemble sera proposé au tarif de 35€ par personne.
Les réservations sont à effectuer sur le site internet https://www.mumm.com/fr-fr/ dans la limite de
40 personnes.
Un parking est à disposition des visiteurs.

Devenez membre soutenez La Champagne de Sophie Claeys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.