Toujours selon sa « frenchytude », Besserat de Bellefon sort son « BB » Bleu Brut

Après la cuvée BB 1843, la cuvée à haute valeur ajoutée de Besserat de Bellefon commercialisée en 2018 (190 euros), voici  la cuvée BB (un brut sans année), baptisée Bleu Brut. Dans le même esprit que son aîné, ce flacon revendique également un art de vivre : « Choisir l’élégance de la vie dans la simplicité de sa beauté, c’est être libre selon BB ! ». D’ailleurs Besserat de Bellefon propose en accompagnement sa fameuse « frenchytude » pour déguster ce champagne : « Marinière et jean retroussé, pieds nus dans le sable, partie de pétanque improvisée, cheveux salés et détachés,  la marée se retire, les copains d’hier le pêcheur du coin, l’ami du jour,  3 crevettes, 6 huîtres et une portion de frites »…voilà le crédo de la marque  ! Sinon le champagne est assemblé avec 35 % de chardonnays, 20% de pinots noirs et 45 % de meuniers. Il est dosé à 9gr/. Son prix indicatif est de 46 euros.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.