Les beaux jours arrivent (enfin on l’espère !). Pour profiter de la nature, de la chaleur, du soleil et …du champagne, la Maison Canard-Duchêne propose de passer un joli moment champenois au cœur de la Montagne de Reims à Ludes dans le superbe parc de la propriété.

Transats avec vue sur les vignes, sous les ombres des arbres centenaires, voilà de quoi bien profiter d’un déjeuner* sur l’herbe au cœur du terroir champenois accompagné de deux cuvées de la maison : la cuvée Bio extra-brut et la cuvée Léonie Brut Rosé.

INFORMATIONS PRATIQUES

Ces déjeuners sont disponibles du mardi au samedi en juin et juillet et nécessitent un minimum de 2 participants. Un  protocole sanitaire est mis en place. L’offre soumise au conditions climatiques. Annulations possibles.

Tarif : 40€ par personne (panier repas et dégustation de 2 flutes comprises) A réserver et régler 48h maximum avant la date prévue par téléphone au 03.26.61.11.60

*Pique-nique : navettes new-yorkaises poulet avocat, wraps saumon fumé, mini moelleux fromage frais et saumon, clubs d’été concombre, petits pains thon tomates confites, brochettes d’été tomate, mozzarella et melon, jambon d’Auvergne, macarons framboises et mini salades de fruits frais.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.