» Nous sommes très heureux d’annoncer la signature d’un partenariat commercial à long terme avec Mack & Schühle à compter du 1er juin 2021, en tant que nouvel importateur national exclusif de la Maison en Allemagne « . Dans un communiqué, François Van Aal, Pprésident des Champagnes Lanson indique « Lanson et Mack & Schühle sont deux entreprises familiales qui partagent des valeurs communes sur la qualité du vin et la recherche constante de l’Excellence, nous nous réjouissons à la perspective d’une collaboration fructueuse et durable. Ce nouveau partenariat commercial avec cet importateur de vins très renommé sur le marché allemand reflète les ambitions de la Maison sur le troisième marché à l’export du Champagne. Cela représente une étape clé dans la nouvelle vision de la marque ». Pour Christoph Mack, président directeur général de Mack & Schühle,  «  Mack & Schühle et les Champagnes Lanson partagent les mêmes valeurs familiales et nous sommes convaincus que la Maison Lanson a franchit un nouveau cap en matière de qualité, de transparence et d’image. D’un point de vue stratégique, les Champagnes Lanson s’intègrent parfaitement à notre portefeuille de marques et nous nous réjouissons de cette future collaboration »

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la dynamique initiée par la Maison Lanson l’an dernier avec le renouveau de sa plateforme de marque, sa nouvelle campagne de communication  Mack & Schühle se concentrera sur les champagnes du « Cœur de gamme » qui illustrent le style de la Maison : Le Black Label Brut, Le Rosé, Le White Label et les deux nouvelles cuvées Le Black Réserve et Le Blanc de Blancs. Seront également disponibles deux champagnes de la gamme « Rares et Exceptionnels », Le Vintage 2009 et Le Green Label Bio, cuvée issue de notre domaine cultivé selon les principes de la viticulture biologique et biodynamique.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.