Accueil Non classé Un partenariat so chic entre Leica et Laurent-Perrier

Un partenariat so chic entre Leica et Laurent-Perrier

Pas de voitures, pas de spots sur la plage, pas de bijoux, en Champagne … il y a des partenariats plus qui me parlent plus que d’autres. À l’instar de Leica et de la Maison Laurent-Perrier qui viennent de former un partenariat mondial. La classe ! Celui-ci offre aux communautés Leica du monde entier l’opportunité de découvrir de prestigieuses cuvées de champagne. « Nous sommes ravis de collaborer avec Laurent-Perrier en tant que partenaire d’affinité champagne préféré dans le monde. En partenariat avec Champagne Laurent-Perrier, nous sommes fiers que les communautés Leica apprécieront et exceptionnelles cuvées que nous agissions ensemble comme ambassadeurs des valeurs européennes ainsi que la culture à travers le monde  » a déclaré le Dr Andreas Kaufmann, président du Conseil de Surveillance Caméra Leica AG selon le magazine Digital Imaging Reporter (informations spécifiquement destinées au secteur de l’imagerie et de la photo).

Le partenariat englobera également des expériences sur mesure pour les clients Leica en célébrant une passion mutuelle pour l’art de l’assemblage du champagne et de la photographie. Il offrira également une expérience exclusive aux clients Leica pour découvrir le Château de Louvois. Propriété du Champagne Laurent-Perrier, il est classé monument historique et non ouverte au public et sert de lieu de réceptions privées à la Maison Laurent-Perrier. À noter que Patrick Thomas, le vice-président du conseil de surveillance de Laurent-Perrier est également membre du conseil de surveillance de Leica Camera AG (Allemagne).


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentAnthony Jacta nommé directeur des ventes du Champagne Brimoncourt
Article suivantPériode aoûtienne dans les galipes en Champagne (du 1 er au 14 août)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.