Un Robby le robot pour parler du champagne, mieux encore, une sorte de R2D2 dont le programme est uniquement réservé à Moët & Chandon. Dans le cadre de l’exposition « Geek mais Chic » qui se déroule jusqu’au 22 avril au Bon Marché Rive Gauche, Moët & Chandon démontre une fois encore, son esprit d’innovation en proposant en collaboration avec “MH Lab 78“- l’entité innovation de Moët-Hennessy – et la start Up « Spoon » une expérience innovante de présentation de son champagne. Ainsi un robot baptisé« Spoon » répond instantanément aux questions à propos de Moët & Chandon et en particulier à la cuvée Moët Impérial. Et justement, il s’agit d’une initiative lancée à l’occasion du 150ème anniversaire de la cuvée Moët Impérial, la cuvée de champagne la plus vendue au monde. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.