Opportunités, échanges et réseaux grâce à une convention entre l’Université de Reims et l’Oenotourisme Lab

 L’université de Reims Champagne-Ardenne via l’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne signe une convention de partenariat avec l’Œnotouirsme Lab. L’Œnotourisme Lab est une structure d’appui à l’innovation touristique, regroupant un réseau local d’acteurs participant à l’accompagnement des entreprises (en création ou existante) dans la définition et le développement de nouveaux projets œnotouristiques. Une signature entre Guillaume Gellé, président l’université de Reims Champagne-Ardenne et Philippe Harant, directeur de l’agence de développement touristique de la Marne.

Ce partenariat permet à l’université de Reims Champagne-Ardenne au travers de l’Institut Georges Chappaz, d’accéder à un réseau d’échange, de partage d’information et de ressources, de rencontres professionnelles mais aussi d’opportunités et de potentialités dans le secteur de l’œnotourisme.

Dans sa vocation de fédérateur d’initiatives et de contributeur au développement des activités œnotouristiques en Champagne, l’université de Reims Champagne-Ardenne – Institut Georges Chappaz trouve un écho naturel à s’associer à l’action d’Œnotourisme Lab, en proposant notamment des formations reconnues, comme le nouveau Diplôme d’Université Management de l’œnotourisme qui ouvrira en octobre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.