Veronique Blin, présidente de Nicolas Feuillatte, reçoit la Légion d’honneur

Veronique Blin, présidente de Nicolas Feuillatte

Voici le point people champenois : c’était le week-end dernier, le grand moment d’émotion chez Nicolas Feuillatte. La président, Véronique Blin s’est vue remettre le fameux ruban rouge comme Chevalier de la Légion d’honneur. 

La cérémonie s’est déroulée au Centre vinicole Nicolas Feuillatte à Chouilly. Pour ceux qui ne le savent pas, Véronique Blin a succédé en 2012  à Sylvain Delaunois, qui, après 12 ans de présidence, ne souhaitait pas postuler à un nouveau mandat. Véronique Blin était déjà membre du bureau du conseil d’administration du CVCNF depuis 20 ans en tant que représentante de la coopérative de Vinay.

Juste pour l’info : la Légion d’honneur est la plus haute distinction française et l’une des plus connues au monde. Depuis deux siècles, elle est remise au nom du Chef de l’Etat pour récompenser les citoyens les plus méritants dans tous les domaines d’activité. Tout citoyen français sans casier judiciaire ayant fait preuve de mérites éminents au service de la nation, à titre militaire ou à titre civil peut l’obtenir.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.