À la suite du succès recueilli lors de son édition 2020, la Maison Charles Heidsieck propose à nouveau la possibilité de vivre une journée de vendanges en Champagne. Une occasion de se glisser dans la peau d’un vendangeur durant quelques heures et de découvrir la conduite de la vigne et  l’élaboration d’un champagne Charles Heidsieck.

Cette seconde édition de vendanges ouvertes le vendredi 24 septembre, sera suivie d’un déjeuner et d’une dégustation haute en couleurs dans le domaine privé de la Maison. Les participants seront invités à vivre un moment hors du temps lors d’un déjeuner champêtre accompagné d’une dégustation de champagnes dans le parc classé du Pavillon Charles Heidsieck, et en présence de Cyril Brun, chef de caves de la maison.

Dans le cadre de la RSE, la Maison a également décidé d’attribuer en l’abondant la valeur de la récolte à la Fondation de la Deuxième Chance avec qui elle est historiquement liée.

Informations pratiques :

  • Réservations sur charlesheidsieck.com, onglet « Expériences »
  • Tarif : 130€/personne pour la journée incluant une session de cueillette, des rencontres autour de la vigne, un apéritif typiquement champenois, un déjeuner et une dégustation des champagnes de la maison dans le cadre privé.
  • Date : Vendredi 24 septembre 2021
  • Horaires de la journée : de 9h à 15h
  • Nombre limité de places disponibles
  • Un véhicule personnel est nécessaire pour cette expérience ; les informations pratiques seront transmises au préalable. (La maison se réserve le droit d’annuler l’évènement selon la situation et les contraintes qui s’imposeront à la date de l’événement. Les places seront alors remboursées)

Pour celles et ceux qui souhaiteraient prolonger leur séjour en Champagne, la maison se fera un plaisir de leur fournir une liste de recommandations d’hébergements, restaurants et activités typiquement Charles.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.