Après deux ans, Wine Paris & Vinexpo Paris accueillera pendant trois jours 2 800 exposants de 32 pays. La France y sera largement représentée avec une participation renforcée de toutes les régions qui soutiennent ce grand salon d’export et ont décidé de manière collégiale de tenir le rendez-vous en février. Toutes les parties prenantes sont très investies dans cette dernière ligne droite qui mène à Paris le mois prochain et les équipes de Vinexposium redoublent d’efforts pour faire de Wine Paris & Vinexpo Paris un événement performant au service de la reprise. Ainsi dans un communiqué, il est indiqué que le protocole sanitaire en vigueur sera déployé avec la plus grande rigueur afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement tout en assurant le confort et la convivialité attendus par l’ensemble des participants. Ainsi, entre autres mesures, un passe sanitaire valide (ou passe vaccinal selon la réglementation en vigueur) sera indispensable pour accéder à l’évènement, le port du masque sera obligatoire, les badges d’accès dématérialisés (e-badge) seront privilégiés et un nettoyage renforcé sera mis en place sur l’ensemble des espaces tout au long des trois jours de l’évènement. Ces conditions permettront à l’ensemble des participants de profiter de la richesse de cette édition 2022 qui sera ponctuée d’espaces et de temps forts incontournables.

Le programme a été pensé pour proposer à l’ensemble des professionnels une expérience physique optimisée avec de nombreuses masterclasses et dégustations qualitatives, des prises de paroles multiformats d’experts et de personnalités inspirantes et des espaces thématiques plébiscités : Be Spirits fera honneur aux spiritueux et à la mixologie, Wine Tech Perspectives offrira une plongée au cœur de l’innovation et de la digitalisation de la filière et La Nouvelle Vague mettra en lumière les jeunes vignerons et talents.

Wine Paris & Vinexpo du 14 au 16 février 2022 à Paris Expo Porte de Versailles

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.