» Le printemps approche petit à petit, apportant avec lui l’espoir de pouvoir à nouveau se retrouver et partager de belles expériences ensemble. La prochaine saison oenotouristique s’annonce joyeuse et conviviale au Champagne Louis Brochet, tout en gardant la trace de l’épreuve passée avec des activités adaptées au respect des gestes barrière et à la limitation des participants. Ainsi nous continuons à valoriser notre terroir et notre savoir-faire auprès de chacun pour (re) découvrir le patrimoine viticole français, à travers nos deux activités Yoga-Tasting et Dégustation Pleine Conscience ». Voici donc tout un programme proposé par Hélène et Louis Brochet (Champagne Louis Brochet) pour rééquilibrer ses chakras dans la nature champenoise.

Ainsi c’est à Ecueil que Smahane prodigue une séance d’une heure du yoga. Celle-ci se déroule en extérieur avec une jolie vue sur les vignes si le temps le permet, ou dans le cœur de la propriété si la météo est capricieuse. Dans cet état d’esprit reposé et calme, l’esprit se prépare à la dégustation de deux cuvées du champagne Louis Brochet. Toujours dans cet esprit de calme et de méditation, la Dégustation en Pleine Conscience, animée par une psycho-praticienne en thérapies brèves, est d’amener avec douceur les participants dans un état de pleine conscience propice à une découverte différente de la dégustation de champagne. Une façon de mettre chaque sens à l’éveil afin d’apprécier aux mieux les trois cuvées présentées.

Pour tous renseignements : +33 3 26 49 77 44


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.