The « Must Be » , le nouveau film de communication de Moët & Chandon

e nouveau film de la campagne de communication de Moët & Chandon
Le nouveau film de la campagne de communication de Moët & Chandon.

Un nouveau film baptisé « Must Be » accompagnant la campagne de communication de Moët & Chandon vient de sortir sur les plateformes numériques, les médias sociaux et les salles de cinéma. A des millions d’années lumières de la campagne  (oeuf mayo-sardine-artichaud ) polémique du Syndicat général des vignerons de la Champagne, ce clip (1,25 minute) fait appel à l’émotion et à la célébration. Le message reflète une certaine idée du champagne. Une image certes connue et reconnue, mais qui fonctionne toujours.  Attention, pas de comparaison !  L’un conforte sa cible dans le glamour lié au charisme du champagne, l’autre cherche une nouvelle cible pour remonter ses marchés en berne depuis quelques années. Réalisé par le réalisateur français primé Emmanuel Cossu – également auteur de la campagne de Miss Dior remarquée avec Natalie Portman – le film «Must Be» entremêle les destins de personnages vivant et définissant des moments forts: des amoureux, des amis, un futur père qui court dans les rues pour rencontrer son nouveau-né, une jeune ballerine, qui monte pour la première fois sur la scène, une astronaute sur le point de faire l’histoire alors qu’elle se prépare à atterrir sur Mars…  On a presque la larme à l’oeil ! Bref, on l »a compris toutes ces personnes ont des raisons de célébrer ce moment, dans leur vie avec  un flacon de Moët & Chandon, une bouteille de qui , selon la légende, est ouverte chaque seconde autour du globe. En voici le lien Must Be

A new movie accompanying the advertising campaign of Moët and Chandon has just gone out on the digital platforms, the social media and the cinemas. In millions of years lights of the campaign(countryside) (egg mayonnaise-sardine-artichaud) debate of the general Labor union(Syndicate) of wine growers of the Champagne, this movie calls on to the emotion and to the celebration. The message is completed and reflects a certain idea of the champagne. Realized by the French outdone(subsidized) director Emmanuel Cossu – also author of the campaign(countryside) of Miss Dior noticed with Natalie Portman – The movie  » Must Be  » mixes the fates of characters living and defining strong moments: a father-to-be who runs(roams) in streets to meet his(her) newborn child, a young ballerina(ballet pump) who rises for the first time on the scene(stage), one astronaut on the point to make the history(story) while she gets ready to land on Mars… We have almost with tears in the eyes! All these people have reasons for celebrating this moment, in their life best of Moët and Chandon a bottle of whom, according to the legend, is opened every second around the globe.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Suivez-moi !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire