Accueil Lifestyle « The 777 goals », la cuvée de champagne en l’honneur de Cristiano Ronaldo...

« The 777 goals », la cuvée de champagne en l’honneur de Cristiano Ronaldo (1 777 € le flacon)

©Champagne Elma Aveiro

« L’amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s’accroît avec les années ». Quels jolis mots d’amour pour son frère que ceux d’Elma Aveiro envers Cristiano Ronaldo. Et pour mettre en valeur tout cet amour fraternel, quoi de mieux qu’une cuvée élaborée spécifiquement en l’honneur de cette star du football. Une cuvée très luxueuse à série limitée, soit 777 flacons…. pour célébrer l’évènement du 777e but  (contre l’Inter de Milan) de la carrière de son frère. ( pour les supporters, je vous laisse lire cet excellent papier sur le chiffre 7 et le fameux CR7)

Ce sont des bouteilles de collection, numérotées de 1 à 777, « 777 comme une nouvelle limite, exceptionnelle, dépassée par un homme d’exception ». Elma Aveiro a mené ce projet lorsqu’elle a entrepris de lancer sa marque de champagne, le Champagne Elma Aveiro avec Dylan Rodrigues, créateur de l’Art du Champagne.  La cuvée « the 777 goals », est un millésime de 2016 composé de 50 % de pinots noirs et de 50 % de chardonnays élaboré par le Champagne Clément Victor à Janvry. Livrée dans un écrin luxueux, la bouteille coûte  1 777 euros ! (de 1 à 777, lors de la commande en ligne, on peut choisir son but préféré !)


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLe projet « Diagnostic Carbone Champagne » du Comité Champagne
Article suivantWIne Paris & Vinexpo confirme la tenue de l’édition 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.