Accueil Non classé Appel à projet pour l’édition Vign’Art 2022 en Champagne

Appel à projet pour l’édition Vign’Art 2022 en Champagne

Le festival Vign’Art 2022 aura lieu du 15 mai au 15 septembre 2022. L’appel à projets est lancé. Cette manifestation puise son originalité dans l’inscription d’œuvres éphémères réalisées, en pleine nature. Ce festival artistique, insolite et étonnant a été spécifiquement imaginé pour la région Champagne et ainsi mettre en valeur ses cadres grandioses, en plein milieu des vignes, des forêts, des plaines et des points d’eaux.

Rémunération artistique :montant de 8 000 € par œuvre comprenant la conception, le transport des matériaux, la réalisation, l’installation et le démontage de l’œuvre, les déplacements, la restauration et l’hébergement.
Visitez le site Vign’Art pour se projeter sur la sélection de lieux choisis pour cette nouvelle édition : https://www.vignart.fr
Date limite pour envoi des candidatures : vendredi 31 décembre 2021

Article précedentInstagram, Facebook, Linkedin et Twitter, les marques de champagne sur les réseaux sociaux (47 marques)
Article suivantLes derniers chiffres des expéditions de champagne : un record sur les marchés à l’export

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.