Autre image de l’appellation : quand 50 Cent lave les jantes de sa voiture au champagne…

C’est le point « voiture » de la semaine avec le rappeur américain 50 Cent. Sur son compte instagram, ce dernier a décidé de mettre en valeur le (son) champagne en s’en servant comme produit pour lustrer les jantes de sa Bentley, parce qu’elle le vaut bien ! . (lien vidéo ici). Un peu comme le shampoing et le conditionner (là, seules les filles peuvent comprendre), voici une belle promotion du produit » deux en un ».

On se souvient qu’en 2018  50 Cents a lancé sa propre marque de champagne «for the winner» avec une croix dorée sur chaque bouteille. Appelé Le Chemin du Roi ,chaque bouteille porte un emblème plaqué or 14 carats qui ressemble à la pièce d’échec du roi.

La gamme comprend un brut, un rosé et un blanc de blancs, vendus respectivement à 199 $, 325 $ et 999 $, bien que seul le champagne rosé semble être commercialisé.  C’est la Coopérative Régionale des Vins de Champagne (CRVC) à Reims qui s’occupe de l’élaboration. A ce propos , ce n’est pas la première fois que la coopérative produit pour une célébrité puisqu’elle a été également le fournisseur du fameux Angel – la marque de champagne de la chanteuse américaine Mariah Carey.

C’était juste pour parler encore et toujours de l’image du champagne.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.