Pour la Fête des Mères, pour que la plus belle des mamans ne soit pas éblouie par ce blanc de blancs, la maison Besserat de Bellefon propose son Blanc  de  Blancs  Grand   Cru,  accompagné   d’une paire  de  lunettes de soleil Besserat  de  Bellefon, qui selon le communiqué de presse apporte une  touche  d’élégance  et  de  modernité.

La cuvée Blanc de Blancs Grand Cru, la signature «Haute Couture» de la Maison Besserat de Bellefon est exclusivement élaborée en Chardonnays issus de 6 villages en Grand Cru : Avize, Chouilly, Cramant, Mesnil-sur-Oger, Oger et Oiry.Elle est dosée à 8 g/L. Cette cuvée représente un processus unique et singulier d’élaboration perpétué depuis 1930. En effet, la Maison Besserat de Bellefon utilise moins de liqueur de tirage ce qui entraîne une prise de mousse plus légère et aérienne.

La bouteille BB (75cl) avec dans son étui une paire de lunettes pour accompagner le printemps et faire  plaisir  à toutes les mamans dans le vent, est proposée au prix public conseillé de 50 euros TTC.

Disponible chez tous les bons cavistes et sur la boutique Besserat de Bellefon : http://boutique.besserat.com/


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.