Voici une petite note chic et gastronomique dans l’ambiance morose de cet automne  2020 : la maison Moët & Chandon invite les gourmets au cœur de l’Orangerie à Epernay, pour des rendez-vous pétillants d’exception.

Dès le samedi 31 octobre et jusqu’à la fin de l’année, Moët & Chandon organisera des brunchs raffinés dédiés à l’une de ses cuvées millésimées : Moët Grand Vintage 2012, la vendange 2012 vue, pensée et élaborée le chef de caves de Moët & Chandon, Benoît Gouez.

Pour l’occasion, Marco Fadiga, le chef cuisinier de la maison qui officie au Trianon et au Château de Saran, a imaginé son Brunch « Cocotte »*, en trois temps. Dès leur arrivée, les convives seront invités à s’installer autour d’une table joliment dressée au cœur de l’Orangerie sur laquelle sera disposée un panier contenant des mini viennoiseries, des ficelles de pain accompagnées de beurre, de miel et de confitures maison. Des amuse-bouches salés tels que du pâté en croûte et le fameux œuf surprise à la truffe du Chef seront aussi proposés. Puis, Marco Fadiga présentera un plat chaud, à partager, servi dans une cocotte en privilégiant l’accord mets-vins avec le Grand Vintage de Moët & Chandon. Et pour les becs sucrés, une  mousse au chocolat et tarte aux fruits de saison seront à déguster.

Une expérience toute aussi bien gustative qu’originale !

Informations pratiques 

L’Orangerie, Résidence Trianon – Champagne Moët & Chandon, 9 avenue de Champagne -Epernay

. Les samedis 31 octobre, 7, 14, 21, 28 novembre, 5 et 12 décembre, à partir de 11h30

. Les dimanches 1, 8, 15, 22, 29 novembre, 6, 13 et 20 décembre, à partir de 11h30

L’Expérience Brunch Cocotte est proposée au prix de  70€ par adulte – 1 bouteille pour deux personnes et 45€ par enfant – Aucune boisson alcoolique ne peut être vendue ou offerte à un mineur.

Nombre de places limitées. Offre végan disponible lors de la réservation. *Le menu pourra évoluer en fonction de l’inspiration du chef

Inscriptions & réservations sur le site en ligne : www.moet.com/fr-FR/produits

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.