Un sac à Champagne en cuir recyclé, ses sous-verres personnalisables en bois naturel et un flacon de champagne, ou comment joindre l’éco-responsabilité à l’effervescence tout en offrant un joli cadeau de Noël. Cette idée est née d’une rencontre d’artisans qui partagent des valeurs communes d’authenticité, de créativité et d’exigence. Une collaboration entre le Champagne Thévenet-Delouvin, des « artisans-vignerons » situés à Passy-Grigny (Vallée de la Marne) et de la créatrice Virginie Wiertz dont la marque Virginie Wiertz entre dans les mouvements de la slow fashion et de l’upcycling.. Une façon de montrer qu’en cette période singulière, il semble important de proposer le choix d’un cadeau artisanal durable « made in France » fabriqué à partir d’éco-matières qui soit le reflet de plusieurs savoir-faire.

Ce sac à champagne en cuir recyclé et bois naturel et ses sous-verres personnalisés et la cuvée Insolite Chardonnay Extra-Brut du Champagne Thévenet-Delouvin à découvrir sur l’e-shop : virginiewiertz.com

Précommande pour livraison dès le 10 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.