Deux Champenois sont dans la course pour la finale du concours de l’éco-conception d’Adelphe : Le champagne Nicolas Feuillatte dans la catégorie « plus de 50 salariés «  sur son travail sur l’allégement du carton tout en respectant les codes du luxe et le Champagne Gardet à Chigny-lès-Roses dans les « moins de 50 salariés » pour un travail de fond sur l’allégement du carton sur tous les coffrets par des étuis.

La première édition de Millésime 2020, le concours de l’éco-conception d’Adelphe (lire ici) , permet à des vignerons, coopératives, négociants, brasseurs et cidriers de présenter leur projet d’éco-conception de leurs emballages. Le 23 janvier 2020, le jury professionnel s’est réuni pour désigner les 6 finalistes : 3 par catégorie. La note du jury compte pour 60% dans le palmarès final. C’est maintenant au tour du public de voter par internet pour désigner les meilleurs candidats de Millésime 2020. Le vote du public compte pour 40% dans le palmarès final.

A vous de voter ICI

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.