Concours Eco-conception Adelphe : Nicolas Feuillatte et le champagne Gardet parmi les finalistes

Deux Champenois sont dans la course pour la finale du concours de l’éco-conception d’Adelphe : Le champagne Nicolas Feuillatte dans la catégorie “plus de 50 salariés “ sur son travail sur l’allégement du carton tout en respectant les codes du luxe et le Champagne Gardet à Chigny-lès-Roses dans les “moins de 50 salariés” pour un travail de fond sur l’allégement du carton sur tous les coffrets par des étuis.

La première édition de Millésime 2020, le concours de l’éco-conception d’Adelphe (lire ici) , permet à des vignerons, coopératives, négociants, brasseurs et cidriers de présenter leur projet d’éco-conception de leurs emballages. Le 23 janvier 2020, le jury professionnel s’est réuni pour désigner les 6 finalistes : 3 par catégorie. La note du jury compte pour 60% dans le palmarès final. C’est maintenant au tour du public de voter par internet pour désigner les meilleurs candidats de Millésime 2020. Le vote du public compte pour 40% dans le palmarès final.

A vous de voter ICI

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.