Pour cause de coronavirus Messe Düsseldorf GmbH reporte ProWein 2020.  Selon le communiqué de presse du salon, “En étroite coordination avec tous les partenaires impliqués, la société discutera rapidement d’une autre date afin de garantir que la planification peut se dérouler de manière fiable. Le report affecte également l’initiative «ProWein va en ville» parallèle à ProWein.

Ce faisant, les organisateurs suivent la recommandation de l’équipe de gestion de crise du gouvernement allemand de prendre en compte les principes de l’Institut Robert Koch lors de l’évaluation des risques d’événements majeurs. Sur la base de cette recommandation et de la récente augmentation significative du nombre de personnes infectées, y compris en Europe, Messe Düsseldorf a réévalué la situation. À cela s’ajoute l’incertitude de nombreux exposants et visiteurs de ProWein et la situation de voyage complexe, en particulier pour les clients internationaux.

Pour Werner M. Dornscheidt, PDG de Messe Düsseldorf GmbH: “Nos clients, partenaires et employés nous font confiance. Non seulement en ce qui concerne la gestion professionnelle et réussie des grands événements internationaux à Düsseldorf. Ils peuvent également nous faire confiance lorsque nous faisons des décisions concernant des situations critiques dans l’intérêt de leur sécurité “.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.