Covid 19 : Acolyance Vigne s’organise pour assurer les commandes et les livraisons

En cette période de crise sanitaire, la société Acolyance Vigne (Ceresia)  s’organise pour maintenir son activités commerciale et répondre aux besoins des viticulteurs. Acolyance Vigne filiale de la coopérative Cérèsia, est un distributeur viti-vinicole historique en champagne. La société dispose de 14 points de vente sur l’ensemble de l’AOC Champagne et compte 50 salariés.

Acolyance Vigne suit strictement les directives des autorités sanitaires et a adopté un protocole de protection pour tout le personnel et les clients. Pour ce faire des mesures strictes ont été prises pour la sécurité de chacun pour maintenir l’activité commerciale. Ainsi tous les membres du personnel ont été priés d’informer le département des ressources humaines s’ils estiment qu’ils font partie d’un « groupe vulnérable » et cela afin de leur assurer une protection supplémentaire ou de les inviter à ne pas se présenter sur leur lieu de travail tant que le risque.  Le télétravail a été fortement conseillé dans la mesure du possible. Des affiches d’informations recommandant de maximiser la distance entre interlocuteurs dans les communications internes/externes ont été installées.

Une procédure d’accueil personnalisé des clients a été mise en  place en ne faisant entrer qu’une seule personne à la fois dans les magasins. Les clients sont invités à passer leur commande par téléphone / mail afin de préparer celles- ci.  Acolyance Vigne a également recommandé à ses clients le Drive/click&collect en les invitant à commander via l’application Viticulteurs.Market “0 contact”. La commande, préparée  dans les plus strictes conditions d’hygiènes, pourra être récupérée en magasin par le client avec “0 contact “et toujours dans les meilleures conditions d’hygiène.

Pendant toute la période de confinement, Acolyance Vigne fera son maximum pour livrer les clients sans frais supplémentaires, dans les plus strictes conditions d’hygiènes et toujours avec “0 contact”. Ce service est accessible aux communes de l’AOC Champagne.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.