En novembre, pour la première fois, la Maison Krug proposera de vivre ses Echappées Culinaires à travers une box expérientielle musicale, autour de Krug Grande Cuvée 169 ème Édition.

Cette offre sera inédite et en édition limitée. Il s’agit pour la Maison Krug de permettre aux amateurs de champagne de faire l’expérience d’une dégustation multisensorielle d’exception. Les détenteurs de la box seront ainsi invités à scanner le QR code intégré dans la box pour démarrer un dégustation immersive et musicale commentée par Olivier Krug, sixième génération de la famille Krug et directeur de la maison. Faut-il le rappeler que « Krug considère chaque vin issu de chaque parcelle comme un musicien unique. Du Clos soliste, la pureté d’une seule parcelle d’une seule année, à l’orchestre complet livrant la symphonie de saveurs de Krug Grande Cuvée. »

Les amateurs pourront ensuite apprécier la fraîcheur, la générosité et le paradoxe de Krug Grande Cuvée 169 ème Édition, grâce à trois accords mets & champagne placés sous un thème réalisés avec des produits d’épicerie fine issus de la Maison Julhès Paris, à savoir :la fraîcheur avec une pastinade poulet x citron avec gressins italiens, la générosité : rillettes d’esturgeons au caviar avec gressins italiens à l’huile d’olive et le paraxode : foie gras des Landes Lafitte 130 gr avec une pointe de poivre rouge.

Que du bonheur pour l’oreille et les papilles !

Coffret à partir de 295 euros, en précommande dès novembre sur le site Millesima.fr

Sinon et également pour les fêtes de fin d’année, la maison dévoile son millésime 2008, et pour compléter cet hommage à l’année 2008, Krug 2008 est associé dans ce coffret à la 164 ème Édition de Krug Grande Cuvée (sortie en 2008). Coffret à partir de 480 euros, disponible chez les cavistes et sur le site Krug.com


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.