On continue avec notre série “les ouvertures des maisons de champagne qui ne sont jamais ouvertes au public !”. Ainsi cet été, la maison Charles Heidsieck propose aux fidèles amateurs ou hédonistes curieux une parenthèse bucolique dans son vaste jardin arboré de 3 hectares à l’occasion de « Déjeuners sur l’herbe » le vendredi 17 et 24 juillet.  Ainsi la maison ouvre exceptionnellement les portes de son écrin de verdure situé rue de la Procession sur la colline Saint-Nicaise, un site inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 2015. Reposant sur le dédale des crayères de la maison, le jardin de Charles Heidsieck renferme une atmosphère de magie, tel un kaléidoscope sensoriel au cœur de la ville de Reims.

Une escapade ressourçante pour les citadins en quête de « luxe, calme et volupté » pour un week-end prolongé. Un accueil ultra privilégié et parsemé de petites attentions. Avec au programme :  à l’arrivée, une flûte de la cuvée emblématique le Brut réserve offerte par l’ambassadrice maison. Vous pourrez ensuite arpenter les allées du jardin pour rejoindre votre espace privatif où vous attendra une bouteille de Rosé Réserve (réservation pour 2 personnes) ou votre magnum (réservation pour 4 personnes) et votre repas (Déjeuner sur l’herbe Charles Heidsieck_Menu). Vous pourrez prolonger votre escapade en vous attardant dans le jardin, en compagnie des passionnants récits qui seront contés par l’ambassadrice de la maison.

Le Pavillon (photos Michel Figuet)

Informations pratiques :

  • Dates & horaires : les vendredis 17 et 24 Juillet, de 11 heures à 16 heures, places limitées sous réserve de disponibilité.
  • Tarif : 100€/personne – min 2 personnes
  • Pour réserver, rendez-vous sur https://shop.charlesheidsieck.com/
  • Déjeuner : options végétarienne et sans allergène sur demande préalable
  • La maison Charles Heidsieck se réserve le droit d’annuler si les conditions ne permettent pas l’ouverture du parc – avec possibilité de remboursement.

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.