La Cuverie, espace dédié aux professionnels du champagne situé à Pierry, propose tous les mois un afterwork ouvert à tous sur un thème d’actualité. L’objectif est d’apporter des informations utiles aux viticulteurs, en privilégiant les échanges et la convivialité. Le prochain aura lieu le jeudi 16 juillet à 17 h 30 et portera sur la préparation des équipes de vendangeurs.
En effet, (il faut le dire et le redire !) le volet Ressources Humaines constitue un point crucial pour la réussite des vendanges.
Les experts intervenants aborderont l’aspect juridique et social, le recrutement, le management et en particulier la motivation des équipes. Richard Buxant, product manager chez WiziFarm fera une démonstration de Mission, une plateforme de mise en relation des employeurs et des candidats à l’embauche.
Comme à chaque édition, les participants pourront apporter leur expérience sur la gestion de leur personnel. Alexandre Lamblot, viticulteur présentera son organisation et ses points de vigilance, dans le cadre de son approche en biodynamie.
Vous pouvez assister à l’afterwork en présentiel à la Cuverie à Pierry, 7 avenue de Shanghaï, (inscription : https://www.weezevent.com/afterwork-special-preparation-des-vendanges) ou à distance en visioconférence en cliquant sur ce lien : https://my.demio.com/ref/oYzqyNWQE3pPMj9o
Pour toute autre question, veuillez envoyer un mail à l’organisateur amilard@fdsea51.fr
Soutenir La Champagne de Sophie Claeys