La Beer Collection est la 1ère série de muselets destinée aux brasseurs ! Une création du Muselet Valentin qui l’a amené à concevoir une collection de muselets dédiée uniquement aux brasseurs. Dernière entreprise champenoise et française productrice de muselets, Valentin, entreprise du groupe Sparflex, est le créateur du muselet moderne accompagnant l’automatisation des lignes de production des producteurs de vins effervescents depuis les années 60 située en plein coeur de La Champagne à Oiry.

Sachant que selon un rapport, la taille du marché mondial de la bière devrait augmenter de 97,1 milliards de dollars entre 2020 et 2024, il est actuellement d’un peu plus de 600 milliards d’euros. Face à ce marché en plein essor qui propose sans cesse de nouveaux produits, les  brasseries rivalisent d’imagination pour surprendre les consommateurs. Ainsi, pour répondre à un besoin croissant d’originalité, Le Muselet Valentin a décidé de casser les codes du packaging standard en proposant une série de 6 muselets au ton frais et décalé composée de jeux de mots  inspirés par l’univers de la bière. Un parti pris ambitieux qui révolutionne l’approche traditionnelle de la production en se focalisant davantage sur la notion d’expérience client.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.