Dominique Demarville (Veuve-Clicquot) partirait chez Laurent-Perrier

Dégustation des vins clairs avec Dominique Demarville, chef de caves de Veuve-Clicquot.

C’est la nouvelle qui se répand et court en Champagne. Dominique Demarville, le chef de caves emblématique de la maison Veuve-Clicquot (LVMH) partirait chez Laurent-Perrier . Un vrai choc ! Selon des sources non officielles, l’enfant chéri de la marque “Jaune” prend ses distances avec la maison rémoise pour tenter l’aventure du côté de Tours-sur-Marne, siège du champagne Laurent-Perrier. Il y remplacera le non moins emblématique chef de caves,  Michel Fauconnet, directeur de l’approvisionnement et de la production -chef de caves, qui en 2017,  a souhaité, pour préparer sa succession progressive et accompagner les équipes aussi longtemps qu’il sera nécessaire,  pouvoir se consacrer à 100% à la transmission et la finalisation des projets opérationnels en cours au sein du groupe Laurent-Perrier.

Après avoir été chef de caves chez Mumm, Dominique Demarville a rejoint Veuve-Clicquot en 2006.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.