Pour la fin d’année, Moët & Chandon dévoile une offre de personnalisation et propose de faire inscrire le prénom de son choix sur deux coffrets en édition limitée. Un joli cadeau qui rappelle le bol breton de notre enfance en plus chic (et champenois)  et pour adulte… Et permet en plus de faire double emploi :   “il offre une seconde vie décorative” comme l’indique le communiqué.

DEUX COFFRETS EN ÉDITION LIMITÉE

Le premier coffret contient le Moët Impérial, la cuvée emblématique de la Maison et  incarne le style de Moët & Chandon. Son assemblage : pinot noir (30 à 40%), meunier (30 à 40%) et chardonnay (20 à 30%). Dosage  : 7 gr/l

Le second coffret est dédié au Moët Impérial Rosé dont l’assemblage est composé de pinot noir (40 à 50% dont 10% de vin rouge), meunier (30 à 40% dont 10% de vin rouge) et chardonnay (10 à 20%). 20% à 30% de vins de réserve spécialement sélectionnés pour parfaire son intensité, sa subtilité et sa constance.- -. Dosage : 9 gr/l

 

Le coffret personnalisable avec le prénom de son choix se décline en deux couleurs or et rose, selon qu’il renferme un flacon de Moët Impérial ou de Moët Impérial Rosé.Prix de vente conseillé TTC :

Coffret personnalisé Moët Impérial : 42,50€

.Coffret personnalisé Moët Impérial Rosé : 54,90€

Disponible au Bon Marché et sur le site internet de la Grande Épicerie à partir du 31 octobre, à la Cave de la Grande Épicerie rue de Sèvres à partir du 16 novembre et à la Grande Épicerie Rive Droite à partir du 30 novembre 2020.

 

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.