Il y fait bon manger, dormir et se faire dorloter … mais également travailler. Chaque année en automne est diffusé le palmarès annuel du programme de reconnaissance professionnelle Great Place to Work*. L’engagement du Royal Champagne envers ses équipes lui permet de conserver la certification obtenue depuis 2019.

Selon un communiqué, pour ce lieu prônant le bien-être, qu’il s’agisse de son cadre faisant face aux coteaux classés au patrimoine mondial de l’Unesco ou de son espace grand spa déployé, ce bien-être passe avant tout par celui de ses collaborateurs. Au Royal Champagne, « il fait bon travailler » dans une atmosphère sereine, où la priorité est donnée à l’écoute. De son intégration jusqu’à son évolution, chaque salarié est accompagné et suivi dans ses nombreux projets. La confiance est au cœur de l’approche managériale du Royal Champagne, développée et incarnée par ses pairs comme le reflète cette nouvelle étude Great Place to Work.

*Great Place To Work® est l’acteur de référence sur la qualité de vie au travail.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.