Accueil Non classé La Maison Belle Époque passe aux couleurs d’automne

La Maison Belle Époque passe aux couleurs d’automne

Le Cellier Belle Époque (Maison Perrier-Jouët) ferme ses portes dans quelques jours pour la période hivernale. La Maison Belle Époque, elle, reste ouverte au public, avec à la carte un nouveau menu d’automne. Le nouveau menu d’automne a été inspiré par le chef triplement étoilé Pierre Gagnaire et crée par Sébastien Morellon. Ce dernier a également travaillé étroitement avec Séverine Frerson, cheffe de caves de la Perrier-Jouët. Ensemble, ils ont établi les accords qui vont révéler la richesse aromatique des cuvées de la Maison et créer une harmonie en termes de textures.

Ainsi on pourra déguster cet automne à la table de la maison Belle Époque en accord avec Perrier-Jouët Belle Époque Blanc de Blancs 2006 : Saint-Jacques Noix rôties, fondue de raddichio aux dattes Medjool Carpaccio, crème de maïs, citron vert. Ou encore avec la cuvée Perrier-Jouët Belle Époque 2012, un suprême de volaille fermière farcie forestière, butternut et pomme fruit à la sarriette. Le jus de cuisson : gras de cuisse, châtaignes, pousses d’épinard.

Le menu gastronomique de sept plats en accord met & vin avec les trois cuvées Perrier-Jouët Belle Époque. 310 € par personne. Réservation uniquement au uniquement 06 74 27 05 88


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !