Face à la crise, le confinement et les fermetures…en Champagne, on a des idées ! Ainsi prenons l’exemple de Pauline et Alexandre, un dynamique petit couple qui vient de lancer la Box de… Pauline et Alexandre. Elle est esthéticienne avec Les Soins de Pauline, et lui, exploitant vigneron avec le Champagne Philippe Mallet à Trélou-sur-Marne. “Nous lançons un nouveau concept 2.0.  Pauline est une esthéticienne depuis 10 ans avec son propre salon d’esthétique, moi, vigneron de père en fils (champagne philippe mallet). Nous sommes très passionnés par nos métiers respectifs. L’idée est de rebondir dans nos propres activités, car avec ce nouveau confinement, nos commerces mutuels sont touchés de plein fouet. Très peu de ventes de Champagne pour ma part et la fermeture complète du salon pour Pauline, avec des charges qui continuent de tomber! » constate amèrement Alexandre Mellet. Donc il a fallu innover et trouver un concept. « On a décidé de fusionner nos deux métiers-passions à travers une BOX 2.0 ». Une box commercialisé sur le site internet : www.lesboxdepaulineetalexandre.com

Une box où l’on retrouve d’une part des produits cosmétiques que Pauline propose dans sa boutique, d’autre part,  une cuvée de champagne brut tradition Philippe Mallet.  Avec un petit “plus” : “Nous y avons glissé un code Zoom, qui par ce biais, permet à l’heureux  de pouvoir bénéficié, soit 20 minutes de conseils beauté avec Pauline, soit de 20 minutes d’un cours d’oenologie avec Alexandre“. Une peau bien hydratée, une flute de champagne, voilà de quoi confiner heureux/heureuse !

Devenez membre Premium ! Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.