Accueil Cuvées La cuvée « Brute Moustache » (Champagne Brimoncourt) en soutien à Movember

La cuvée « Brute Moustache » (Champagne Brimoncourt) en soutien à Movember

©François Dallex

C’est avec sa cuvée « Brute Moustache » que la maison Brimoncourt a décidé d’apporter son soutien en faveur de la recherche et la lutte contre les cancers de l’homme, en l’occurrence Movember. Une cuvée, sélectionnée par Alexandre Cornot, le président du champagne Brimoncourt et Charles-Antoine Crête, fondateur et chef cuisinier au Montréal Plaza au Canada. Cette association de talents a permis de lancer le brut “Brute Moustache” en 2019 sur le territoire canadien. Des hommes, un nom et une image qui permettent de faire facilement le lien avec le mouvement Movember en ce mois de novembre 2020 et de lancer la cuvée en France. Rappelons-le cette association internationale créée en 2003 appelle les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache en novembre avec comme objectifs de sensibiliser le grand public à des maladies masculines graves et de récolter des fonds (lien ici).

Cette cuvée à majorité de chardonnays (20 % de pinots noirs) est issue de la vendange 2015. (prix indicatif : environ 52 euros)

Champagne Brimoncourt, 84 Boulevard Charles de Gaulle 5110 0 Aÿ – Champagne, France info@brimoncourt.com+33  326 587 900

Devenez membre Premium ! Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précedentClick and collect, ouverture et accueil, les professionnels de la vigne et du vin s’organisent !
Article suivantIdée confinement : La box « champagne/beauty » de Pauline et Alexandre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.