Ce lieu s’inscrit dans une volonté d’ouvrir la maison au grand public, en particulier son parc classé, permettant de découvrir le style Gosset à travers la diversité de nos cuvées, vitrines de notre savoir-faire. » déclare Jean-Pierre Cointreau, président de la Maison Gosset.

Ainsi pour célébrer le retour des beaux jours, le Champagne Gosset organise le 3 juillet une journée particulière avec la possibilité de se restaurer sur place, déguster ses cuvées (de l’emblématique Grande Réserve jusqu’aux prestigieuses cuvées Gosset Célébris) et déambuler dans le parc dans une ambiance musicale. Ce superbe parc situé en plein cœur d’Épernay, à quelques mètres de l’emblématique avenue de Champagne, occupe plus de la moitié de la propriété permettant de profiter de jolis instants bucoliques.  Au cours de la promenade, on pourra également y découvrir, jusqu’à mi-septembre, l’œuvre d’art « Réflexions en Champagne » réalisée par Bob Budd dans le cadre du festival Vign’Art.

Informations pratiques : 

Champagne Gosset, 12 rue Godart-Roger à Epernay. Tél : 03 26 56 99 56 accueil@champagne-gosset.com 

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.