Site indisponible ! Petit post juste pour les abonnés.

Vous savez bien qu’il y a des gens qu’on aime, d’autres moins. Pour moi, l’hébergeur OVH fait partie de la seconde catégorie. Ce matin, j’ai eu la surprise de découvrir que mon site était désormais indisponible. Grâce à mon webmaster, Olivier de Pixem,  il était de nouveau visible à midi.

Juste pour l’anecdote, j’ai dû me confronter à la puissance d’OVH liée à mon impuissance à les joindre et à leur expliquer mon cas.  Un cas à priori insoluble depuis un mois. Je vous passe tous les détails qui sont très ennuyeux voire incompréhensibles. Toutefois, il faut savoir que j’ai dû envoyer plusieurs fois une copie de mon passeport ( et bien sûr, on est pas très à l’aise de filer ses papiers d’identité à des inconnus) , une facture d’eau (qui m’a été refusée car elle portait le nom de mon mari)  et tout cela par… courrier postal. Comme quoi il ont en confiance en leur produit qui est , rappelons-le, l’hébergement de site internet.

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.