Assez rare pour être signalé, la maison Bollinger va ouvrir les portes de son domaine à l’attention des touristes durant la période estivale. Une première !

Selon un communiqué de presse, il sera possible à partir du 1er juillet de visiter cette célèbre maison d’Aÿ  qui offre pour la première fois la possibilité aux visiteurs de découvrir ses vins, mais aussi ses caves et ses spécificités d’élaboration par le biais de deux offres de visite sur réservation uniquement et en nombre limité. Cette visite est l’occasion de découvrir les vignes du Clos Saint-Jacques, le cellier, la tonnellerie maison, les caves et apercevoir la Galerie 1829, l’œnothèque qui rassemble les vins anciens conservés depuis la fondation de Champagne Bollinger.

Circuit découverte de Bollinger avec dégustation de deux vins : 1h30 de visite suivie d’une dégustation de Bollinger Special Cuvée et Bollinger Rosé – 70 €

Circuit découverte de Bollinger avec dégustation de quatre vins : 2h00 de visite suivie d’une dégustation de Bollinger Special Cuvée / Bollinger Rosé / Bollinger La Grande Année 2012 / Bollinger La Grande Année Rosé 2012 – 110 €

Les visites s’articulent sur quatre créneaux par jour (10h00 / 11h00 / 14h30 / 15h30) du lundi au samedi, et se déroulent en petits groupes accompagnés de guides Bollinger.

Réservations par email : hospitality@champagne-bollinger.fr Fermeture de la Maison du 1er au 17 août

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.