Voici à quoi ressemble le nouvel espace oenotouristique réalisé par Pace Architecte de la Maison Gosset à Epernay. Certains le découvriront aujourd’hui avec l’inauguration de l’œuvre « Réflexions en Champagne » de Bob Budd, artiste plasticien et architecte anglais, à la Maison de Champagne Gosset, en présence d’Amélie Nothomb, marraine de cette œuvre. L’œuvre a été créée dans le cadre de « Vign’art », premier festival d’art contemporain et de land art en Champagne. Cette année, 14 œuvres d’art ont été exposées en plein air partout en Champagne (lire ici)

Pour rappel, la Maison Gosset sera ouverte ce samedi 3 juillet à tous et toutes.  Le parc, le nouvel espace d’accueil et le bar à champagne seront eux ouverts toute l’année aux heures de bureau, en semaine, la maison communiquera prochainement les dates des prochains événements, qui  nécessiteront toutefois une réservation préalable. On peut ajouter que des privatisations du bar seront possibles en-dehors des heures de bureau et certains week-ends.

À noter également l’affiche « vintage » de Cochet Concept dans sa série « Mon affiche adorée » mettant en avant le parc et les atouts de la maison dans une représentation symbolique afin de dynamiser l’image de la maison par ce style d’illustration en vogue tout en étant rétro.
Gosset : 12 rue Godart Roger, 51200 Epernay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.