Son lancement était prévue avant le confinement, le Champagne Palmer & Co vient de créer sa boutique en ligne. Une bonne idée en ces périodes qui sont et vont s’avérer compliquées en termes de commercialisation  Pour Rémi Vervier, son directeur : « nous sommes très heureux de pouvoir enfin avoir notre propre site de vente en ligne. C’est l’aboutissement d’un projet initié depuis de nombreux mois, nous souhaitions répondre à une demande forte de nos clients et proposer ainsi l’intégralité de notre gamme.»
La maison réserve également une très belle surprise aux amateurs de ses millésimes rares avec la mise en vente de plusieurs trésors issus de sa prestigieuse collection sous allocation. Ainsi plusieurs flacons de 1976 à 2000 sont à découvrir en exclusivité. Côté pratique, le champagne Palmer propose une livraison dans les 24 heures (les conditions actuelles peuvent cependant provoquer des ralentissements). Autre innovation, Palmer & Co proposera d’ici peu aux consommateurs la possibilité d’échanger directement avec les personnes clés de la maison. A noter que pour ce lancement, Champagne Palmer & Co offre la livraison sans minimum d’achat jusqu’au 10 mai 2020 vers la France métropolitaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.