Accueil Homme du vin Lanson : « la clé d’entrée du meilleur marketing, c’est la distribution !  »...

Lanson : « la clé d’entrée du meilleur marketing, c’est la distribution !  » (François Van Aal)

Avec cette période qui sent bon le renouveau voire l’éveil, évoquons la Maison Lanson. Avec de nombreux voyants aux verts, le Champagne Lanson aborde le virage post-covid 2021 avec une certaine sérénité. Comme l’explique François Van Aal, son président, « Le début de l’année s’avère dynamique et la maison a été géré en bon père de famille. […]
Cet article n'est disponible qu'aux membres : connectez-vous à votre compte
SI vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici
Article précedentMission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne : première conférence sur la biodiversité en Champagne en ligne ouverte à tous
Article suivantLes vignerons de l’association Champagne Terroirs ouvre une boutique à Lille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.