L’événement mondial cycliste le plus important au monde va démarrer le 29 Août. La marque Castelnau, (Coopérative des vins de Champagne) partenaire de l’organisateur, sort, à cette occasion, une cuvée à tirage limité baptisée Sprint. Cette nouvelle cuvée est la 5éme édition d’une collection originale qui célèbre tous les ans la fête sportive de la petite reine.

Après le franc succès de l’édition limitée « siècle jaune » (lire ici), qui avait pour but de  célébrer les 100 ans du maillot jaune,  c’est donc  la cuvée « sprint » qui lui succèdera.

Le  graphisme présent sur l’habillage est le fruit d’une mûre réflexion, mettant en valeur l’aspect vallonné et varié des crus champenois et qui par ailleurs, fait office de grand terrain de jeu à tous les amoureux du vélo. A base de courage et de curiosité, ce sport est le simple reflet des valeurs de la marque Castelnau.

Cuvée Sprint élaborée par Elisabeth Sarcelet, chef de caves: 40%  chardonnay • 20%  pinot noir • 40% meunier dont env. 30 % de vin de réserve (cinq ans en caves).

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.