Accueil MAISONS Le Champagne Deutz partenaire d’Aline, le nouveau film de Valérie Lemercier

Le Champagne Deutz partenaire d’Aline, le nouveau film de Valérie Lemercier

Fabrice-Rosset ©Michel-Jolyot

Petit flash 7e art ! C’est le film dont tout le monde parle. Il sort demain dans les salles obscures et s’appelle Aline. Réalisé par Valérie Lemercier, présenté Hors compétition à Cannes, ce biopic romancé de la vie de Céline Dion a été diffusé en avant-première à Reims en présence de Fabrice Rosset, président de la Maison Deutz. La marque de champagne étant partenaire, particulièrement avec sa cuvée emblématique Amour de Deutz. Je ne dévoilerai pas à quel moment du film et dans quelle occasion apparaît ce flacon si reconnaissable, mais c’est assez « intéressant » et disruptif en termes de consommation, « qu’importe la place, qu’importe l’endroit » dit la chanson…

N’étant pas critique de cinéma, je n’ai pas d’avis de professionnel à vous faire profiter, mais j’ai beaucoup aimé le film, un concentré de vitamine C avec une Valérie Lemercier extraordinaire et une galerie de seconds rôles épatants… Et depuis je fredonne du Céline Dion. Quant à l’Amour de Deutz, ma foi, je le réserverai pour d’autres occasions ! (Il faut aller voir le film pour comprendre !)


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentMieux comprendre le terroir avec la nouvelle contre-étiquette du Champagne Lombard
Article suivantChampagne, rebond, projets… Interview de Frédéric Dufour, président de la Maison Ruinart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.