Accueil Filière Champagne Le Muselet Valentin sort sa collection « Pop Love », un hommage à Cocteau...

Le Muselet Valentin sort sa collection « Pop Love », un hommage à Cocteau et de Castelbajac

Chaque année, Le Muselet Valentin dévoile en exclusivité sa nouvelle « Art Collection » : une série en édition limitée composée de 6 muselets originaux inspirés du monde de l’art. À la veille de la Saint-Valentin, et pour cette 9e édition, baptisée « Pop Love », les équipes du Muselet Valentin se sont inspirées du mouvement de l’art naïf en rendant hommage aux artistes Jean Cocteau et Jean-Charles de Castelbajac. Une collection dynamique, vive et vibrante, ponctuée de couleurs éclatantes qui apporte de jolies notes de gaité et de joie pour illuminer les moments conviviaux que sont les dégustations de champagne. Deux déclinaisons de cette collection sont proposées  avec une version Champagne et une version hors Champagne  « Sparkling ».

Pour les vignerons ou les placomusophiles : Cette collection est disponible uniquement en précommande jusqu’au 15 février prochain et livrable à partir du 20 juin au service client au 03 26 53 11 11. Pour ceux qui souhaiteraient acquérir cette collection en édition limitée après la date indiquée, elle sera disponible à la vente chez les distributeurs tels que la CSGV ou Compas à partir de fin juin.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentThe Champagne Sparkling Wine World & Championships 2022 : les inscriptions sont ouvertes
Article suivantLe Champagne Pommery s’envole vers l’Asie

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.