Le pop-up store en carton de Nicolas Feuillatte s’est ouverte à Reims

La pop up store de NIcolas Feuillatte à Reims à la Petite Halle du Quartier Libre.
La pop up store de NIcolas Feuillatte à Reims à la Petite Halle du Quartier Libre.

Le champagne Nicolas Feuillatte a décidé de cartonner pour les fêtes de fin d’année. En prenant ses quartiers d’hiver à la Petite Halle de Quartier Libre à Reims, la marque veut étonner et surprendre en dévoilant son pop up store. A l’instar des marques les plus branchées (Birchbox, Nike ou Crocs) de la planète, la plus grande coopérative de la Champagne veut innover avec cette boutique éphémère. Une première à Reims. 

Pour ce faire, le pop up store de Nicolas Feuillatte prend la forme …d’un carton d’expédition. C’est le bureau d’étude de Seyfert Champagne, spécialisé dans le packaging, qui a relevé ce défi en créant cette caisse de champagne géante de 4, 20 mètres par 3, mètres de large sur 2, 40 mètres de haut.  Elle pèse 250 kilos et  est composé de 640 caisses. Un travail réalisé en collaboration avec l’Université de Reims : un  partenariat entre le Master Marketing Vente Goût et Luxe et le Centre Vinicole a été signé lors du dernier Viti-Vini.

A l’intérieur du carton se dévoile une boutique permettant de mettre en valeur une sélection d’articles aux couleurs de la marque ainsi qu’une sélection des champagnes les plus emblématiques de la gamme. 

Le pop up store Nicolas Feuillatte est installée au 53 rue Vernouillet à Reims jusqu’au 21 décembre

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire