Les Habits de Lumière 2019 en fête

La 19e édition des Habits de Lumière a débuté hier soir, elle va durer jusqu’au 16 décembre. Organisée par la Ville d’Epernay en partenariat avec le Comité de l’avenue de Champagne, cet évènement est un moment à part dans la vie des Champenois. Les tirages ne sont pas commencés, les vins clairs à peine goûtés et les expéditions effectués, bref c’est relâche. Et que faire de mieux sinon la fête ! L’occasion en est donné avec les Habits de Lumières. Bien sûr, je vais évoquer les nombreux spectacles et activités proposés par les organisateurs en liant le programme ICI  ,mais c’est surtout aux maisons et vignerons qui ont pignon sur rue sur..l’avenue de Champagne que je tire mon chapeau (ou mon bonnet pour l’occasion). Que cela soit Moët & Chandon ou les Champagne de Vignerons, chaque marque représentée est revêtue de ses plus beaux atours pour être remarquée. Une mention spéciale pour les Champagne de Venoge et Pol Roger ( Hubert de Billy est le président du Comité de l’avenue de Champagne). Ces deux maisons, qui jouent habituellement sur le registre de la discrétion et du raffinement , ont, le temps d’une soirée ou deux, changé d’univers en entrant dans la dimension de la « teuf ». Bars à champagne aménagés, musiques électro à fond, spots partout, spectacles sons et lumières flashy aux couleurs pops  dans les cours, de quoi en avoir plein les yeux et les oreilles, le reste était à consommer …avec modération. 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.