Ma petite bulle de fraîcheur : Quand Jason Chicandier parle du champagne Leclaire-Thiéfaine

C’est l’effet ‘Kiss Cool” , Jason Chicandier et le champagne Leclaire-Thiéfaine.

On aime ou pas Jason Chicandier. Moi j’adore. C’est brut, c’est gras, c’est efficace, bref que du bonheur. Je pleure de rire quand je l’entends parler de la vie, des vins et de la consommation de vins. Pour ceux qui vivent sur une autre planète que la mienne ( ce qui je comprends volontiers), selon sa bio sur twitter, Jason Chicandier est un humoriste d’origine stéphanoise qui aime Coluche, le Professeur Choron et le fromage de tête.  L’homme a sa chaîne You Tube (lien ici) .  On peut y découvrir ses fameuses vidéos sur “le vendredi après-midi” (une anthologie) ou encore “un bon apéro, c’est quoi ?” (tellement vrai ! ) . C’est à titre d’exemple, car il en existe de nombreux autres sur la vie en générale tous aussi hilarants. Mais pour en revenir à mes moutons, c’est à dire à la Champagne, Jason Chicandier a réalisé dernièrement une petite dédicace sur face-book  à propos du champagne Leclaire-Thiéfaine( dont j’ai parlé dernièrement)  qui organisait une dégustation à Neuilly au restaurant aux Pieds dans l’eau lors d’une soirée baptisée “House of champagne”.  Là aussi, je vous laisse le lien ici . Franchement si on veut du digressif pour casser les codes en Champagne, voilà  ce qu’il faut  ! Et “Salut les petits foies de veau” comme dit Jason !

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.