Didier Mariotti sera le futur de chef de caves de Veuve-Clicquot en remplacement de Dominique Demarville

Et voilà, c’est fait ! On connaît le futur de Didier Mariotti. Il sera chef de caves de Veuve-Clicquot en remplacement de Dominique Demarville parti pour d’autres aventures  (lire ici). Les deux hommes ont des destins croisés. De fait, Didier Mariotti a déjà succédé à Dominique Demarville comme chef de caves de G.H. Mumm en 2006.

Selon le communiqué de presse de la Maison Veuve Clicquot « qui a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Didier Mariotti comme futur chef de caves de la marque.  Il rejoindra le département œnologie de Veuve Clicquot à compter du 26 août 2019 auprès de Dominique Demarville pour une transition jusqu’à la fin de l’année et prendra le poste de directeur œnologie et chef de Caves à compter du 1er janvier 2020. Didier Mariotti, 48 ans, Ingénieur agronome et œnologue de formation, consacre depuis près de 25 ans sa carrière dans le monde du champagne chez Moët et Chandon, Nicolas Feuillatte et dernièrement G.H. Mumm. Didier Mariotti apportera tout son talent et son expérience pour poursuivre l’œuvre entamée depuis près de 250 ans d’élaboration de vins d’exception ».

Ainsi  Jean-Marc Gallot, président et CEO de Veuve Clicquot : «  Je tiens à remercier vivement Dominique Demarville pour sa formidable contribution depuis 13 ans à la qualité unanimement reconnue de nos vins et au rayonnement de la Maison à travers le monde ». 

Et de là, j’ose à peine m’interroger : quid du prochain chef de caves de la maison Mumm…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.