Moët & Chandon lancera «Cancún 50», une bouteille de champagne inspirée de Cancún, la destination touristique mexicaine préférée pour le tourisme international. Ce sera la première fois au niveau mondial que le producteur de champagne lance C’est la première fois que Moët & Chandon commémore une destination touristique a révélé Itzel Caubère, chef de produit de Moët & Chandon dans Forbes. (Cancun regroupe 190 hôtels et 37 335 chambres ; et reçoit plus de 6 millions de visiteurs par an).

«Nous sommes le premier marché (mexicain) à avoir une bouteille personnalisée. Nous sommes fiers d’être les premiers à avoir cette offre. C’est une bonne opportunité de se connecter avec les consommateurs locaux », a-t-il ajouté. Il a également annoncé que ce sera à la fin du mois de septembre de cette année que “Cancún 50” sortira sur le marché mexicain avec une production limitée qui ne dépassera pas 5 000 flacons et qu’il inclura une intervention artistique inspirée de la destination.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.