Accueil Coopératives Nouvelles nominations chez Nicolas Feuillatte

Nouvelles nominations chez Nicolas Feuillatte

Selon un communiqué de presse tombé hier, « Christophe Juarez, directeur général du Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte (CV-CNF) a procédé à deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction. Afin de poursuivre sa politique de consolidation et son cap à l’international, déployés depuis sa prise de fonction en mai 2017, Christophe Juarez annonce ainsi l’arrivée de Luc Hyvernat en tant que directeur international. Luc Hyvernat, 51 ans, a vécu de nombreuses années à l’étranger (Royaume-Uni, Allemagne, Hongrie, Belgique) et bénéficie d’une solide experience à la tête de marchés mondiaux, forgée dans l’industrie du tabac (Imperial Brands et Altadis), en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique du Nord. Il a notamment mis en place des stratégies pour les réseaux domestiques et en Travel Retail.

Luc Hyvernat

Autre nomination, considérant la taille de l’entreprise,  la candidature de François Roquebrune a été retenue pour prendre la direction des ressources humaines. François Roquebrune, 55 ans, a débuté sa carrière professionnelle dans le conseil au sein de Hertz Consulting avant d’occuper des postes de VP/SVP RH tant en France qu’à l’international. Il enseigne les fusions Acquisitions à l’Institut de Gestion Sociale ».

Article précedentUne belle grande famille champenoise réunie pour un traditionnel petit-déjeuner vendange
Article suivantNomination au sein de la maison Ruinart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.