Selon un communiqué de presse tombé hier, “Christophe Juarez, directeur général du Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte (CV-CNF) a procédé à deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction. Afin de poursuivre sa politique de consolidation et son cap à l’international, déployés depuis sa prise de fonction en mai 2017, Christophe Juarez annonce ainsi l’arrivée de Luc Hyvernat en tant que directeur international. Luc Hyvernat, 51 ans, a vécu de nombreuses années à l’étranger (Royaume-Uni, Allemagne, Hongrie, Belgique) et bénéficie d’une solide experience à la tête de marchés mondiaux, forgée dans l’industrie du tabac (Imperial Brands et Altadis), en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique du Nord. Il a notamment mis en place des stratégies pour les réseaux domestiques et en Travel Retail.

Luc Hyvernat

Autre nomination, considérant la taille de l’entreprise,  la candidature de François Roquebrune a été retenue pour prendre la direction des ressources humaines. François Roquebrune, 55 ans, a débuté sa carrière professionnelle dans le conseil au sein de Hertz Consulting avant d’occuper des postes de VP/SVP RH tant en France qu’à l’international. Il enseigne les fusions Acquisitions à l’Institut de Gestion Sociale”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.