Accueil MAISONS « Osons demain », le Champagne Thienot change d’image

« Osons demain », le Champagne Thienot change d’image

Avec un slogan « Osons demain », la Maison Thiénot veut faire évoluer sa marque avec une conception que l’on qualifierait de plus « niche », plus exclusive. Créée par Alain Thienot en 1985, la maison est désormais incarnée par ses enfants, Garance et Stanislas, en connivence avec le chef de caves, Nicolas Uriel. En quête de perfection, curieux […]
Cet article n'est disponible qu'aux membres : connectez-vous à votre compte
SI vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici
Article précedentLe Champagne Jacquart lance sa deuxième collection « cocktails » pour l’été
Article suivantOenotourisme : les 10 meilleurs domaines viticoles & vignobles en Champagne selon Tripadvisor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.